ACCUEIL DES NOUVEAUX RÉSIDENTS : UN JOLI SUCCÈS POUR UNE “PREMIÈRE” !

ACCUEIL DES NOUVEAUX RÉSIDENTS : UN JOLI SUCCÈS POUR UNE “PREMIÈRE” !

Accueillir les nouveaux locataires pour mieux les intégrer dans notre patrimoine et leur présenter le « programme TOH », telle est l’initiative lancée par le Directeur général de Terre d’Opale Habitat, M. Hans RYCKEBOER. La « Première » a eu lieu le  13 Décembre dans les Grands Salons de l’Hôtel de Ville de Calais.

C’est à l’initiative du Directeur général de TOH que s’est déroulée le 13 Décembre, dans les Grands Salons de l’Hôtel de Ville de Calais, la première manifestation d’accueil des nouveaux locataires du premier bailleur calaisien. Dorénavant, et environ chaque semestre, les nouveaux arrivants au sein de notre organisme seront invités à un moment convivial.

Ce sera ainsi l’occasion pour celles et ceux quoi font confiance à TOH en matière de logement, de rencontrer toutes nos équipes mais aussi nos différents prestataires. Cette « première » s’est placée sous le signe du succès au niveau de la participation mais surtout de la satisfaction des locataires enchantés.

Hans RYCKEBOER, Directeur Général de TOH, avait tenu à accueillir personnellement les nouveaux résidents

 

Après des mots d’accueil, des plus chaleureux, prononcés par M. RYCKEBOER, la centaine de convives a eu tout loisir de discuter, d’échanger avec les services de la Gestion locative, du Contentieux, de l’Informatique pour les outils digitaux (site internet, application pour Smartphone, Espace Client), et ont également pu en savoir davantage sur le parcours résidentiel, l’accession à la propriété, le Centre de Relations Clientèles, la Multiservice…

Plusieurs stands du bailleur relatifs à la qualité résidentielle ont permis aux nouveaux clients d’échanger avec les collaborateurs internes de TOH

Au cours de la soirée, plusieurs partenaires de TOH ont aussi répondu aux interrogations des nouveaux arrivants. Pour ce premier rendez-vous ce sont Dalkia, Logista, Engie, Alliantz mais encore le Pôle santé de la mairie de Calais qui avaient tenus à répondre présent.

Une belle soirée conviviale qui devrait connaître de multiples échos dans les mois à venir…