BELLE AFFLUENCE DES ACTEURS DU TERRITOIRE AUX RENDEZ-VOUS ECONOMIQUES DE TOH !

BELLE AFFLUENCE DES ACTEURS DU TERRITOIRE AUX RENDEZ-VOUS ECONOMIQUES DE TOH !

Mercredi 21 septembre, l’ensemble des dirigeants d’entreprises ou d’associations œuvrant pour Terre d’Opale Habitat ont été conviés à la sixième édition « des Rendez-Vous Economiques avec les acteurs du territoire ».

Cet événement avait non seulement pour but de promouvoir les contacts et le dialogue entre tous les partenaires et acteurs de la vie économique, mais également de présenter et décrire les grands programmes qu’entreprendra demain Terre d’Opale Habitat.

 

Un moment d’échanges également au cours duquel Hans Ryckeboer, Directeur Général, n’a pas manqué de rappeler la volonté qui anime chacune des personnes présentes d’”être, entre autres, des acteurs à part entière de la réhabilitation, de la rénovation et de la construction de logements de qualité au service des clients.” La finalité étant de proposer à ces derniers un cadre de vie et un environnement des plus agréables.

 

Propos confortés par le Président Emmanuel Agius qui a mis l’accent sur le dossier des énergies renouvelables, les rénovations déjà entreprises par TOH à cet effet ainsi que celles à venir.

Comme TOH possède une forte capacité d’investissement avec un champ d’action dépassant largement le Calaisis puisque enveloppant toute la région des Hauts de France, autant affirmer que les projets ne manquent et ne manqueront pas, bien au contraire !

En ce sens, il importe de développer des actions destinées au bien-être, au mieux vivre-ensemble, sans omettre d’exposer les rapports positifs et constructifs liant le monde économique local, régional et Terre d’Opale Habitat.

Ainsi, tout au long des débats de cette matinée, plusieurs thèmes ont été abordés :

Thématique 1 : Présentation des programmes de travaux neufs et NPNRU
Thématique 2 : Quelles solutions techniques pour aller vers la décarbonation
Thématique 3 : Formation des geeks du bâtiment
Thématique 4 : Présentation des opérations du service maintenance
Thématique 5 : Présentation de l’application “quitus électroniques entreprises”

Enfin, comme il est de tradition depuis la création de ces rendez-vous privilégiés, diverses entreprises ou associations ont été mises à l’honneur :

Le trophée Partenaire “Entreprise” a été remis à H2ET (Matthieu Hivin) par Mme Isabelle Muys, Maire de Coulogne et membre du CA de TOH

 

 

Le trophée “Auto-Entrepreneur” a été remis à GO PIZZA (Ali Dhib) par M. Emmanuel Agius, Président de TOH et 1er Adjoint à la Ville de Calais
Le trophée Partenaire “Maîtrise d’ouvrage” a été remis à Fiat Lux (Antoine Vroilant) par M. Patrick Allemand, membre du CA de TOH
Le trophée Partenaire “Maîtrise d’oeuvre” a été remis à la Sarl d’architecture Roussel et Vandaele par Mme Catherine Verwaerde, membre du CA de TOH

Une juste reconnaissance de leur savoir-faire !!