03.21.46.04.80. : Un numéro unique pour contacter Terre d’Opale Habitat !

03.21.46.04.80. : Un numéro unique pour contacter Terre d’Opale Habitat !

Traiter efficacement les appels entrants, les qualifier, les orienter vers la bonne information ou le bon interlocuteur, tel est le but recherché par Terre d’Opale Habitat avec la mise en place, depuis le 19 juin dernier, d’un Serveur Vocal Interactif (SVI) avec son numéro de téléphone unique : 03.21.46.04.80.

Rapidité du traitement, le premier avantage

Avec la mise en place su Serveur Vocal Interactif, chaque appel sera orienté très rapidement vers le service adéquat et ce en fonction de la demande émise.

Joignable 24h/24 et 7j/7 !

Autre particularité, le SVI sera joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec un message différent selon les jours et heures d’appels. Durant les périodes d’astreinte, le SVI aura pour rôle de transférer les appels sans que le client n’ait à rechercher le numéro d’urgence du technicien de garde.

Les divers schémas d’appels

Aux heures d’ouvertures :

Après avoir composé le 03.21.46.04.80, vous serez invités via un message vocal à effectuer votre choix parmi les 5 proposés en tapant sur votre clavier téléphonique celui qui correspond.

Les 5 choix possibles sont les suivants :

1 : Réclamation, technique, problème dans le logement ;

2 : Incivilité, trouble de voisinage ;

3 : Demandes de logement, de garage, de place de stationnement, et suivi de ces dernières ;

4 : Paiement du loyer, situation d’impayé.

Une fois votre choix effectué, vous serez mis en relation avec le service sollicité.

Le serveur fonctionnera du lundi au jeudi de 8h.30 à 12h. et de 13h.30 à 17h.30, et le vendredi de 8h.30 à 12h. et de 13h.30 à 17h.

Durant les créneaux d’astreinte :

Avec la mise en place du numéro unique (03.21.46.04.80.), vous aurez également la possibilité, en cas d’urgence, de contacter le service d’astreinte de Terre d’Opale Habitat. Ce dernier est opérationnel du lundi au vendredi de 18h à 8h, le week-end ainsi que les jours fériés 24h/24.

Via son numéro unique, le Serveur Vocal Interactif est un nouveau service, simple d’utilisation, proposé par Terre d’Opale Habitat à ses clients pour faciliter leurs démarches. Il est également à noter que le coût d’un appel équivaut à celui d’une communication locale.